Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de couture
Derniers commentaires
3 juillet 2006

De retour sur ma machine !!

Me revoilà ! Après de longues semaines d'absence, passées enfermée à réviser, me revoilà enfin et ma machine à coudre aussi ! J'avais dû la cacher derrière mon canapé pour ne pas être tentée !! J'ai bien failli craquer mais comme je ne suis pas encore hyper-productive, je passe facilement un w-end entier sur une seule pièce ! Et pendant cette période (cruciale) de révisions et d'examens, je me suis raisonnée. Aujourd'hui, l'ultime diplôme (presque) en poche, je peux enfin redémarrer ma machine pour concrétiser toutes les idées qui m'ont travaillées pendant tout ce temps. J'ai acheté un maillot de bain que je veux strasser, ce sera pour demain, j'espère ; je dois finir un sac, commencé cet après-midi et surtout je dois reprendre le tablier sur lequel j'ai buggué !!

En tout cas, merci pour vos commentaires et vos encouragements ; ça me pousse à perséverer et à garder patience quand ma machine ne fait pas tout ce que je voudrais qu'elle fasse !!  Merci encore ! Je regrette juste de ne pas vous avoir répondu... Sorry sorry !!

Publicité
Commentaires
Publicité