Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de couture
Derniers commentaires
11 avril 2006

Toute nouvelle...

Tout a commencé au début de l'hiver lorsque j'ai troqué mes sandales et robes d'été contre mes manteaux et que j'ai retrouvé, au fond de mon armoire, toute une collection de tee-shirts pas terribles ; j'ai alors pensé que ce serait sympa de les détourner. Ensuite, le Père Noël m'a déposé un truc vraiment sympa sous le sapin : une machine à coudre trop belle et tout et tout... mais j'ai bien mis 3 mois à l'apprivoiser !! Et quand enfin je me suis sentie prête à faire autre chose que des ourlets de nappes, je suis allée fouiner un peu sur le net... Et là, miracle : j'ai découvert tout un monde de couture et de custo !! Les sites sur lesquels je suis tombée m'ont tout de suite super motivée ; ça m'a donné envie de m'y mettre moi aussi et à échanger mes idées sur ce blog.
Alors voilà, pour le moment, j'en suis à mes toutes premières créa (dont un sac dont je suis plutôt fière) ; j'ai pas encore repris mes vieux TS mais ça ne saurait tarder parce que j'ai des idées plein la tête... Dès que possible les photos seront sur le blog. Alors à très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité